. Sounds for the deaf # 16 .

Raveonettes - You Want The Candy
B for bang – Happiness is a warm gun (Beatles cover)
Coneyislandbabyneman – time & tide
Peter and the wolf better days
Landscape – Someone else
Super furry animalsRun away
TuungTake
So so modern – Fire fight
Bell orchestreThrow it on a fire
Samuraj citiesSaturday night is never fair
Michael Wookey – Heaven themed parties
Cocosuma – Charlotte’s on fire
Fiery Furnaces Teach me sweetheart
Jose Gonzalez – love will tear us apart
Shapes and Sizesalone alive
Mt Gigantic use what’s mine
Kinrisu - Cooling autumn breeze
Grizzly bear (worried noddles) - blackcurrant jam

Nouveautés Découvertes Nouveautés Une once d'actualité basique Nouveautés . Rien d'autre à dire pour cette playlist - sinon que j'en ai encore en reserve .

Enjoy .

Commentaires

Anonyme a dit…
Je ne suis pas sur que tous les liens vers les pages mySpace marchent. Exemple : So so modern...
Anonyme a dit…
Merci à la personne qui tient ce blog pour cette playlist, qui pour le moins est pas mal du tout ;-) Riche et variée, je la trouve même bien assortie avec l'automne qui s'installe ;-)
Selon mes goûts persos, j'ai adoré la chanson des raveonettes "I know that you want the candy" (A découvrir pour ceux qui ne l'ont jamais écoutée ;-) ) et puis "Take" de Tunng.
Bien entendu les covers de "Happiness is a warm gun" des Beatles, et de "love will tear us apart" sont bien réussies, et rajoutent bcq de caractère à la playlist.

Comme j'arrête pas de les avoir en tête d'ailleurs, je me permets de remettre quelques paroles de "love will tear us apart" de Joy Division :
"
Do you cry out in your sleep ?
All my failings expose...
Get a taste in my mouth
As desesperation takes hold

Yes there is still this appeal
That we've kept through our lives
It was something so good
That just can't function no more


And looove, loove will tear us apart, again
"
Dali a dit…
je vais verifier les liens,
et merci pour ces commentaires
c'est agreable d'avoir quelques -trop rares- retours .

Articles les plus consultés