. Les joyeuses acquisitions #3 : " Pour un monde meilleur " .

Là, je pousse un peu . L'acquisition est loin d'être récente, peut-être qu'elle était joyeuse en 1997.
En parler aujourd'hui, ou l'évoquer simplement, c'est l''action militante" de l'année pour Audio Dynamite .

Ce disque que j'ai acheté chez mon disquaire de banlieue il y a 11 ans c'est le Tibetan Freedom Concert . Un triple album live avec un texte du Dalai Lama, des jolies photos, des témoignages et l'avis de Bono et de ses copains sur la question .


Image Hosted by ImageShack.us

En supplément il y a même une lettre détachable (cliquez pour la voir en grand format) à envoyer au président des États-Unis de l'époque (Clinton) . On peut juste changer le nom sur la carte, tout reste malheureusement d'actualité .

Image Hosted by ImageShack.us


Aujourd'hui je ne trouve plus trop mon compte à l'écoute de ces 3 disques malgré tout variés, chacun ponctués de chants de moines tibétains . Juste un extrait donc, parce qu'R.E.M a une actualité plutôt débordante et que j'ai pris plaisir à réécouter ce titre .

Michael Stipe & Mike Mills - electrolite

et puis cet extrait de La Chinoise de Godard ou l'on entend cette chanson, Mao Mao, interprétée par Claude Channes à laquelle j'ai pas mal pensé en écrivant tout ça .


Commentaires

Articles les plus consultés