. Les mauvais jours .

Il y a des périodes ou les mauvaises nouvelles vont bon train . Cette fois on espère pouvoir se contenter d'un doublé .

La première mauvaise nouvelle de la semaine, le 2 avril : le décès de Klaus Dinger, membre fondateur et batteur de Kraftwerk et Neu!

Image Hosted by ImageShack.us

La deuxième est arrivée de bon matin . Hier soir on parlait encore de l'impatience d'être déjà en Juin et boum, comme une sale coïncidence, Zach Condon annonce l'annulation de la tournée européenne de Beirut .
Paris était passé au travers pour Arcade Fire, ça ne peut pas marcher à tous les coups .
Zach s'est fendu d'une lettre pour nous expliquer sa décision . Un peu dépitée, terriblement déçue, mais avec l'espoir que le retour se fera dans des proportions un peu plus humaines, en dehors des lieux peu intimistes que sont l'Olympia et les scènes de festivals - usines .
Pour consoler ceux qui n'ont encore jamais vu Beirut live, deux titres extraits du moins connu
Pompeii EP .

Image Hosted by ImageShack.us

Beirut - Fountains & tramways
Beirut - Napoleon on the Bellerophon

Commentaires

Anonyme a dit…
qu'entends tu par "batteur" de kraftwerk ? celui qui fait les sessions rythmiques ??
Dali a dit…
Si je ne m'abuse, il y a une batterie

Alors j'ai trouvé le terme "batteur" (utilisé partout pour parler de Klaus Dinger au sein de Kraftwerk, soit dit en passant)finalement plutôt approprié .
Anonyme a dit…
ah oui vu comme ca, on peut dire "batteur".
je m'étais arreté à la vision de 4 grands types qui étaient complètement immobiles derrière leurs pc, et ce pendant 2 heures (cf le dernier concert que j'ai vu d'eux)

Articles les plus consultés