. Sounds for the Deaf #23 .

Soltero - Out at the wall
Voices and Organs - Melodikka [W.V]
Julie Sokolow - Expanse's net [W.V]
No kids - I love the Week End
Fleet Foxes - White winter hymnal
Beach House - Gila
Wildbirds & Peacdrums - The battle in water
Wolf parade - Soldier's grin
Vetiver - Houses
Tape - Beams
Pocahaunted - Sweet lodge
Magik Markers - Live @ Les voutes (1.05.08)


Bon, aujourd'hui c'est un tout petit peu Western Vinyl Party .
Dans ma quête de la sensation 2008 (oui j'ai réalisé que nous sommes au mois de mai et que l'année ne m'a pas apporté un lot suffisant de découvertes renversantes et que mon top 2008 risque d'être bien vide si ça continue comme ça), j'ai remonté le filon Dirty Projectors pour trouver deux trois choses agréables .
Je suis allée chercher No kids à Vancouver (et un peu de Dave Longstreth en eux), un petit bout de soirée à emporter à venir (Fleet Foxes) et la nièce de Michel Legrand (Beach House) .
Notez que vous retrouverez Soltero en première partie de Castenets demain soir au Point Éphémère .
Toujours des nouveautés, et en cherchant un lien mp3 pour Tape, j'ai fait une
escale sur le blog Raven Sings the blues ou j'ai un peu craqué sur Pocahaunted.
L'introduction parfaite pour l'enregistrement du dernier live des Magik Markers aux Voutes . 58 fantastiques minutes .

Désolée pour ceux qui n'en peuvent plus de m'entendre parler de Dirty Projectors . Mais chaque fois qu'ils passeront à Paris, vous en reprendrez pour 6 mois .
D'ailleurs, tiens, c'est curieux, Dave a sacrement changé depuis jeudi dernier

Commentaires

Anonyme a dit…
salut Dali
pour le lien : de rien.
je sais pas si on peut vraiment parler de "collègue", je ne suis que le monteur (occasionnel) des CàE...
en tous cas, on devrait se croiser au prochain concert d'Orouni, ou des Dirty Projectors (bien que je les ai raté la semaine dernière)
Dali a dit…
C'est pour ça que je n'arrivais pas a savoir qui tu étais alors .
On se croisera à une autre occasion surement puisque je vais voir James Blackshaw le 27 et non pas Orouni .
Le 31 mai surement ;)

Articles les plus consultés