. Moving | In Pictures : Fleet Foxes .
Deux jours après la Soirée à Emporter, Fleet Foxes était toujours à Paris . Rattraper les sensations, encore, le temps d'une courte prestation à la Flèche d'or .
C'était un peu périlleux, parce que je me doutais que l'ambiance ne serait pas celle de l'avant veille et que ça n'allait que renforcer ce terrible sentiment de nostalgie, qui ne m'a pas lâchée pendant 10 jours, et qui revient souvent, quand je les écoute, les uns et les autres . Un quintet à barbe attachant et toujours aussi perfectionniste dans sa quête des harmonies . Les entendre une fois encore, apprécier chaque fois un peu plus "Mykonos", trembler un peu sur un "White Winter Hymnal" définitivement trop court et vouloir capturer, avec une image désastreuse, le regard enfantin d'un chanteur planqué sous son grand bonnet .
Acheter l'album de Fleet Foxes .C'était un peu périlleux, parce que je me doutais que l'ambiance ne serait pas celle de l'avant veille et que ça n'allait que renforcer ce terrible sentiment de nostalgie, qui ne m'a pas lâchée pendant 10 jours, et qui revient souvent, quand je les écoute, les uns et les autres . Un quintet à barbe attachant et toujours aussi perfectionniste dans sa quête des harmonies . Les entendre une fois encore, apprécier chaque fois un peu plus "Mykonos", trembler un peu sur un "White Winter Hymnal" définitivement trop court et vouloir capturer, avec une image désastreuse, le regard enfantin d'un chanteur planqué sous son grand bonnet .
Ecouter :
Fleet Foxes - Quiet houses
Fleet Foxes - Heard them stirring
Commentaires