. Moving | In Pictures : Noah & The Whale .

Je le disais dans le précédent post, au mois d'aout à Paris on s'ennuie un peu.
On se fait une joie du moindre évènement et on en arrive à faire des festivités devant son pc.
C'est un peu ce qui s'est passé le 8 aout dernier, vers 13h, heure anglaise.
Noah & The Whale faisait son teasing depuis quelques jours : performance en direct live sur internet.
On s'attendait à un vrai concert en tête à tête avec le quatuor, une sorte d'illusion de concert en appartement.

Noah & The Whale en direct de la cave du groupe, c'est un peu comme aux JO de Pékin : envisagez le direct avec 7 minutes de décalage et cette performance grandiose annoncée comme deux morceaux bien expédiés . On avait au moins le vrai chanteur dans un short estival des plus saillant .

Quitte à être en différé, j'ai préféré enregistrer ces deux morceaux (garanti "sans moyens techniques").


Le groupe devrait être de retour en France avant Noel et leur premier album Peacful, the world lays me down est d'ores et déjà disponible.

Bon et puis comme je suis un peu pékinoise dans l'âme, je vous ai un peu roulé et j'avoue que vous pouvez revoir la performance dans de vraies bonnes conditions ici.

Commentaires

Articles les plus consultés