. Sounds for the deaf #25 .

Noah & the whale - Jocasta
Orouni - Panic at the beehive
Wheatie mattiasich - All away
The rodeo - Feel the fire
Madagascar - Red scare (live)
Ohbijou - The woods
Lesser Gonzalez Alvarez - The letter B
Timber timbre - There is a cure
Inquiet - Be oftener_pestle
Ponytail - Beg waves
Gossamer albatross - The ground will take us down
Joanne robertson - Gardener
David Grubbs - An optimist declines
Ilyas Ahmed - Moon falling
Hala Strana - Streets of raised plateform
Gaspar Claus - Tom is still dreaming (live)


On y est, presque, plus que 10 jours à tenir avant le rentrée et de ses sorties d'albums et de concerts à ne plus savoir qu'en faire.
J'ai eu du mal à faire cette playlist, et je ne suis pas toujours très sure de mes choix. J'ai passé un nombre d'heures incalculables à éplucher les programmations des festivals, des salles de renoms de Paris, Lyon, Nantes ou Montréal, à éplucher les listes de sorties d'albums.
J'ai quitté des pages myspace en me bouchant les oreilles, je suis revenue sur certaines, plusieurs fois. Dans l'histoire j'ai du me perdre un peu et m'emmêler la souris . A vous de vous donner un peu plus de peine, il n'y a pas beaucoup de mp3, mais vous trouverez les absents sur les pages myspace des groupes concernés.

Il faut du temps à tout le monde pour se remettre dans le bain, et ces 10 jours restant seront mis à profit, pour prendre des forces et préparer, entre autres, l'agenda de septembre.

Commentaires

Articles les plus consultés