. Concours Gablé / Anabel's poppy day / Kumisolo / Seeland .

Loaf Rec. et les Boutiques Sonores nous organisent une petite fête le 25 novembre à Glaz'art et moi je vous offre deux places pour aller voir Gablé, Anabel's Poppy Day, Kumisolo et Seeland.

Vous avez jusqu'à mardi minuit pour envoyer un mail à allaboutad[at]hotmail[dot]com . Le gagnant sera tiré au sort et remportera les deux places.
CONCOURS TERMINE


Et en attendant le 25 novembre, Les Boutiques Sonores propose une BS Acoustic Party, toute la journée, ce samedi 14 novembre.

à 16h @ sol y flor (jauge limitée / s'inscrire à bs.solyflor@gmail.com) avec Kid Harpoon + Edward Barrow + Suzanne the man

et à 20h @ Les Taulières avec Kid Harpoon + Thos Henley et un Dj set de Ther Y Toma

Tout ça évidemment c'est gratuit.



autre concerts Boutiques Sonores à venir :
21 novembre : John Shannon @ Sol y Flor (acoustic show)
23 novembre : The Konki Duet + Suzanne the man @ International

Commentaires

Unknown a dit…
Kumisolo est une artiste incroyable.

Elle possède un véritable univers, original et très sympathique.

Ses morceaux sont très intéressants, j’espère qu’elle va gagner en reconnaissance car elle le mérite.

En plus j’ai découvert qu’on pouvait coproduire le projet de Kumisolo sur le site kisskissbankbank
Si comme moi au début vous êtes sceptique, regardez la vidéo dans laquelle Kumisolo expose son projet.

A ++
Dali a dit…
et pour gagner des places il faut envoyer un mail ;)
Anonyme a dit…
besoin de verifier:)

Articles les plus consultés