. La sélection de Banjo Or Freakout .

Alessio aka Banjo Or Freakout cumule les qualités : talentueux (son premier album est sorti en mars dernier), le garçon a aussi bon gout. En attendant de parler un peu plus en détail de ma rencontre avec sa musique sur la Blogothèque, optons pour une courte sélection musicale de premier choix.



                                                                                

Parce que j'aime Arthur Russell et chacun des morceaux qu'il a enregistré. Il y a toujours une de ses chansons dans mes mixtapes. C'est une chanson d'amour simple et belle.

Je suis fou de cette chanson. Elle me donne la chaire de poule à chaque fois que je l'écoute. Sa voix était si profonde et différente, elle semblait presque venir d'une autre planète. 

Je me demande comment ça pouvait sonner à l'époque ou c'est sortait.  Le fait que cette musique soit toujours si pertinente et actuelle me frappe.    


Totalement amoureux de la chanson et de la vidéo. Vraiment hâte d'entendre son nouvel album.

Je fais une tournée au US avec ces types dans un mois [ndlr : il y a 4 mois] et je suis super excité à cette idée. Leur nouvel album est super agréable.




L'album éponyme de Banjo Or Freakout en écoute intégrale : 


Commentaires

Articles les plus consultés