3 août 2007

. De quoi patienter .

En attendant la seconde playlist Travelling Music, je propose un bond de 6 mois en arriere pour beneficier de quelques liens et morceaux (3!) en écoute supplémentaires .

Et comme le moment est bien choisi, j'en profite pour rappeler que les Soeurs Faez écumeront les parcs Parisiens ce week end dans le cadre du festival Paris Quartier d'Ete, que Pierre Henry s'appropriera le parvis de la défense, samedi a 21h ( reporté a dimanche en cas de pluie ) et qu'Hindi Zahra se produiera demain à 20h, gratuitement toujours, à la Bellevilloise .

Image Hosted by ImageShack.us

les soeurs Faez

20h22 . Edit . Retour du concert des Soeurs Faez qui n'en etait pas un, annulation de toutes les dates du duo et de son groupe . Elles seront remplacées par William Vivanco durant tout le week end, cubain également .
Le garçon et son bassiste bénéficieront du manque de communication et donc d'un public large, pour une prestation assez terne, sans âme pour ne pas dire soporifique . On conviendra à peine d'un peu de technique .. Avis à ceux qui voudraient me contredire, il reste encore samedi et dimanche pour se faire une opinion .

Aucun commentaire: