1 novembre 2010

. Pochette Surprise : avant l'Avent .

En attendant le calendrier de l'Avent (ceci n'est pas une promesse, je vous vois venir) quelques jolies choses et des bonnes nouvelles à se mettre sous la dent. 


Yann Tambour est de retour avec son projet Stranded Horse (oui, il s'appelle Stranded Horse tout court maintenant). Un nouvel album sortira le 24 janvier chez Talitres.
Trois nouveaux titres sont d'ores et déjà en écoute sur sa page myspace dont un duo avec Carla Palone (Mansfield Tya) et un trio avec Palone et Ballaké Sissoko.


Chez Bella Union, c'est carrément un sampler gratuit qu'on vous offre. Vous pouvez la sélection du label avec Beach House, Midlake ou encore Laura Veirs ici.


Dans la catégorie vidéo, on retrouve Antony & The Johnsons et son clip de Thank you for your love fait de bouts de films super 8 tournés par Hegarty à son arrivée à NYC au début des années 90. (via Magic)





Mardi dernier, Perfume Genius était en concert au Point Éphémère. Mike Hadreas a l'air un peu pressé de finir les morceaux et de quitter la scène. Le garçon est timide et ne s'encombre pas de discours, il enchaîne les morceaux de "Learning" si vite, que le concert ne dure pas plus longtemps que l'album. Bizarrement la soirée n'en était pas moins belle, simple et gracieuse. 




Pour ce qui est des sorties à venir, une autre bonne nouvelle : le nouvel EP de Girls "Broken Dreams Club" déjà disponible en pré commande. Six nouveaux titres dont un Heartbreaker que vous pouvez déjà télécharger sur le site de True Panther
Pour les plus téméraires il y a même une petite lettre illisible de Christopher Owen à lire ici


Pour finir, c'est tout dans la tête : on s'excite déjà à l'idée de (re)voir Mogwai en live le 17 mars au Trianon, Iron & Wine le 17 février à l'Alhambra ET BERG SANS NIPPLE le 9 décembre à la Fondation Cartier (nouvel album "Build With Erosion" en février).
(on ne devine absolument pas ce qui me rend le plus heureuse, hein)

Aucun commentaire: