19 septembre 2007

. Sounds for the Deaf # 15 .

Calexico - Ocean of noise
Devendra Banhart –
So long old bean
James blackshaw
Running to the ghost
Alela diane
- The rifle ( daytrotter session)
Joe Zawinul
– Rooftops of Vienna (Live Jazz à Vienne)
Vic Chesnutt
Glossolalia

St Thomas
I’m coming home

Taken by trees
Julia

Arcade fire –
Cold wind

Caribou
Niobe

Deerhoof
Plus 81

Metallic Falcons
Snakes & tea

Winter family
Nous les vivants

Tiny Masters of
TodayHologram world (feat. Karen O. & Nick Zinner)
Operator please
Song about ping pong

Yatch
See a penny pick it up

Gene Kelly – I got rhythm



Les nouvelles ont encore été mauvaises, à croire que ça ne s’arrêtera plus et que la fin 2007 à vraiment quelque chose de maudit. Avant que ce blog ne devienne – non plus une rubrique unique – mais une réelle revue nécrologique, il convenait de s’activer sérieusement.
Cette semaine encore une playlist conséquente, je crois . Bien sur on ne manquera pas les hommages à Joe Zawinul et le trop peu connu St .Thomas .

Pour nous redonner un coup de fouet, les très jeunes Operator please et Tiny masters of today dont on parle partout ces derniers jours . Une ration et demi d’Arcade Fire avec une reprise delicieuse de Calexico et leur morceau qui illustrait la B.O de la fameuse série Six Feet Under .
Les petits nouveaux : Alela Diane et Taken by trees . Les découvertes live : James Blackshaw qui jouait la semaine dernière à la maroquinerie avec Chris Garneau, Yatch dont j’ai appris qu’il faisait la première partie d’Architecture in Helsinki hier, à la maroquinerie toujours et les palpitants Winter Family qui nous on offert un concert unique dans un lieu insolite vendredi dernier .
Le reste est composé des sorties récentes ou à venir et des prochains groupes qui sont dans mon agenda concert (Deerhoof, Vic C
hesnutt..)
Enfin, clôture de playlist particulière en image avec un Gene Kelly vivifiant dans un Américain à Paris.


Aucun commentaire: