. Friday Smile Cap n°1 .

C'est Youpi, c'est vendredi. Et avec ce post et la petite selection des choses qui m'ont fait plaisir cette semaine ça devient youpi tralala.
C'est pas parce que Willy DeVille est mort aujourd'hui, que twitter décrète des jours chiants , qu'il n'y a presque rien à faire à Paris et que Blur se sépare que je vais faire la gueule. Après tout, cette semaine, j'ai quand même vu Damon Albarn.
Voilà le premier package youpi-tralala.

Personne n'est passé à coté, tout le monde l'a déjà entendue, mais j'insiste, Zach Condon est bien gentil d'avoir fait une petite chanson sur mon arrondissement. "the 11th arrondissement" extrait de la B.O de Paper Heart via Stereogum.

Encore Stereogum qui apporte la bonne nouvelle, une video de Banjo or Freakout dont j'ai déja parlé ici et . Et doublé gagnant : il sera en concert le 12 novembre au .FMR



J'ajoute à ça le retour de Patrick Watson le 18 Novembre (à la Cigale et un peu partout en France ) et une vielle vieille vidéo (ou plutôt un bout de vidéo) d'un concert d'I'm From Barcelona, parce qu'elle a beau durer 33 secondes, avoir un son et image désastreuse elle me fera toujours sourire.


Au cas ou ça ne vous aurait pas suffit, il reste la vidéo de la Soirée de Poche de Bowerbirds avec une reprise de Bon Iver maladroite mais à tomber dans les pommes quand même et les Concerts à Emporter filmés au Midi Festival, les pieds dans l'eau.

Commentaires

Paul C. a dit…
Très sympa ce banjo or freakout !
Dali a dit…
n'est ce pas :)
on va le retrouver ici dans pas longtemps je pense

Articles les plus consultés