20 février 2008

. Sounds for the deaf #20 .

Adam Green - Morning after midnight
Beirut - Monna Pamonna
Joanne Robertson - Lipsun
Volcano ! - fire fire
This is the kit - Two wooden spoons
Louisville - Louisville
Top montagne - Cinque patate
Why? - Rubber traits
Thao - Beat (health, life & fire)
Vetiver - Been so long
Delano orchestra - bubbles of soap
Balmorhea - San Solomon
Banjo or freakout - Mr No
Family Battle Snake - Zohar


Un peu débordée ces derniers temps et submergée par le plaisir du retour de Xiu Xiu et des Dirty Projectors (tout ça en l'espace de 3 jours !), la playlist aura l'air d'un bloc de musique jetté au hasard .
Je ne garantis effectivement pas une quelconque cohérence mais comme toujours un peu de découverte .

Family Battle Snake sera en mars aux Instants Chavirés et à Grnd Zero (Lyon).
Thao, dont j'ai découvert l'existence en même temps que le dernier album de Xiu Xiu (Kill Rock Stars met dans ces petits courriers de jolies cartes), devrait faire une bonne partie de la tournée avec Jamie Stewart, pas de certitudes pour les dates européennes cela dit .
Retrouvez Top Montagne à Lyon (Grnd zero) le 26 mars .
Louiseville, le projet de Felicia Atkinson et d'Olivier Cavaillé n'a pas encore de date de prévue, mais un premier album est à paraitre au mois d'avril .
Pour la petite histoire, le morceau de Beirut est un inédit exhumé par Zach Condon pour la Blogothèque et ses lecteurs (dont le nouveau visage devrait pointer le bout de son nez dans les tout prochains jours) en remerciement pour sa place de n°1 au Top Lecteur 2007 ( encore) .

Je vous laisse découvrir le reste et je retourne travailler dur sur la prochaine playlist Travelling Music et quelques nouvelles rubriques qui, je l'espère, feront leurs effets .


En attendant, vous avez le droit de pester, de m'étourdir de compliments ou de faire simplement des suggestions : ici, via la page myspace du blog ou encore par mail (allaboutad@hotmail.fr) .

3 commentaires:

Quetzal a dit…

Salut, je découvre ton chouette blog via XS (jolie bannière en passant). Merci encore de m'avoir permis de découvrir Port Royal grâce à tes messages sur le forum.

Marrant ce morceau de Why? Il faut mater le clip sur Youtube. Il me semble qu'un nouvel album de ce personnage étrange et sympathique devrait sortir bientôt.

A bientôt, et tu peux aussi me lire sur ce blog que je tiens avec des potes: http://blueraven.free.fr/wordpress/

Anonyme a dit…

banjo or freakout!!!

dali a dit…

Oui oui, et vous pouvez retrouver pas mal de cover par Banjo or freakout