. Sounds for the deaf #17 .

Robert Wyatt - Hasta siempre commdante
White Rainbow - Mystic Prism
The innocence mission - Lakes of Canada
Windmill - Tokyo moon
Islaja - Laulu jo meneest
Silje Nes - Ames room
Wooden wand - spitting at the cameras
Tindersticks - Kathleen
Frog eyes - idle songs
Swan lake - all fires
Yacht - platinum (feat. Bobby Birdman)
Bobby birdman - Victory at sea
Kylie Minogue - 2 hearts
Junior Senior - Can i get get get
I Scream Ice cream - Trust tissue
M.I.A - Paper planes

Pour la cohérence, il faudra revenir pour la Sounds for the deaf #18 .
Le concert d'Animal Collective hier soir a surement influé sur mon envie de taper fermement du pied .
Jusqu'a y mettre du M.I.A et Kylie Minogue ? J'en connais quelques uns qui s'etrangleront surement . Un peu comme le jour ou j'ai fait une petite place à Joey Star.
Il y a quand meme deux trois choses serieuses et délicates . Notamment le duo finlandais Islaja qui faisait la premiere partie d'Animal Co.
Rien sur Beirut ?! Rien sur Dirty Projectors ?!
Mes petits, ce week end c'est BBMIX Festival, et vous ne perdez rien pour attendre .

Vous aurez remarqué les nouvelles couleurs du blog pour plus de lisibilité . Critiques, encouragements et cris de joie sont les bienvenus .

Commentaires

Phantomas a dit…
Je ne m'étrangle pas, je me réjouis : M.I.A. et K Minogue, les 2 seuls artistes que je connais de ta playlist (j'exagère un peu mais à peine!). Va falloir que tu me mettes au parfum! Sinon, meilleure lisiblité en effet! Merci!

Articles les plus consultés