. Tbilisi's calling .

Je quitte le pays . Je prends la tangente, direction le Caucase .
Tbilisi m'appelle pour une grosse semaine . La connexion sera aléatoire sinon inexistante . Dans le cas contraire je me serais fait un plaisir de vous parler de la ville, de ses bruits, ses odeurs, sa musique et ses habitants .

Je serai de retour le 6 novembre pour le concert de !!! (chk chk chk) . Je rate déjà Jackie O Motherfucker, je ne pouvais pas encore louper !!! .

Je promets une Travelling Music #3 à mon retour . Je promets qu'on va reparler des Dirty Projectors et de leur concert qui m'a fait incroyablement palpiter au B.B Mix festival . Je promets qu'il sera aussi question du batteur de Deerhoof, si furieux qu'il en perdait sa baguette toutes les 5 minutes . Je promets des beaux concerts et de belles soirées organisées par Fugues . L'automne est beau et il n'est pas fini .


En attendant vous pouvez faire un retour sur les anciennes playlist, sur tout ce que vous n'avez pas assez ou pas bien ecouté, en dire du bien, du mal, dans un commentaire ou en m'envoyant un mail .

Kotsni comme on dit en Géorgie .

Image Hosted by ImageShack.us

Commentaires

Articles les plus consultés