. Je sais pas quoi faire. Qu'est ce que je peux faire .

Ce week end, on aura peut-être pas le bleu du ciel, mais certainement le bruit de la musique .
Quelques suggestions ( pour parisiens, oui, mes excuses ) de sorties enthousiasmantes .

Ce soir, 11 Avril, La Blogothèque nous propose le premier volet de sa soirée de poche avec Peter & The Wolf ( il était ) , Mina Tindle, Michael Wookey (oui oui, celui dont je parlais aussi ) et Alban Dereyer en entrée gratuite à La Bellevilloise (20h) .
Le deuxième volet ,Samedi, est complet et à huis clos dans un lieu tenu secret .
Dans un tout autre genre ( mais ça n'est pas sans rapport avec la suite de mes suggestions ) Charles de Goal sera en concert à la Mécanique Ondulatoire . (7€)

Image Hosted by ImageShack.us

Pour vos après midis, Vous avez le choix:
la Fondation Cartier pour l'exposition Patti Smith ( jusqu'au 22 juin) ou la Galerie Agnès B pour l'exposition Des jeunes gens mödernes, plongée dans les mouvements post-punk, cold wave et culture novö en France (jusqu'au 17 mai)

Image Hosted by ImageShack.us

Samedi soir, c'est encore raté pour ceux qui ne réagissent pas à temps, le concert de Silver Mt Zion et Berg sans Nipple à la Maroquinerie est complet .
Avec un peu de chance, il reste quelques places pour la nuit afrobeat avec Tony Allen à la Bellevilloise (22h/15€) .

Dimanche, après avoir ri un bon coup rue Fontaine au roi, direction Mains d'œuvres pour la résidence dominicale My Friends Kill My Folks avec Jana Hunter et Phosphorescent .

Après, la fête est finie et lundi soir, c'est Adam Green . Et c'est complet .

A écouter :
Micromars - French fi
Anna Karina & Katerine - Qu'est ce que je peux faire
Herman Dune - My friends kill my folks

Commentaires

Anonyme a dit…
J'irais peut-être voir Jana Hunter à moins que je ne préfère le post-rock ricain de This Will Destroy You !
Dali a dit…
Ah oui, j'aurais pu annoncer ce concert là aussi .
Je les aime bien .
Il me semble que c'est au Batofar .

A demain peut-être (à mains d'oeuvres)

Articles les plus consultés