. Travelling Music # 4 .

Geoffrey Oryema - Makambo
Anthologie de la Musique du Niger ( radio france ) - Garkoua
Andy Palacio & The Garifuna Collective - Ayo da
Bijan Chemirani - Socratako
Vieux farka touré feat. Toumani Diabate - Toure de Niafunke
Herminia - Filosofia
Nusrat Fateh Ali Khan - Aj rang hai maa
Ghazal Masri - Menari, mari
Surasak Donchai - Phin solo "transcendental Technique"
Daniel Melingo - Pequeno paria

Bon, j'ai un peu honte . Çà doit encore se compter en mois, et en fausses annonces d'une playlist à venir, toutes les semaines .
Nous y voila, enfin, même si la playlist est courte . Il faut dire que me pencher sur Sublime Frequencies m'a pris du temps, et je dois avouer que, par moment, j'ai frolé l'overdose .
En Janvier, Andy Palacio est mort, et ce qui est extraordinaire (et de mauvais gout?), c'est que la tournée continue quand même .

Et comme cette fois ci - vous noterez l'exploit - il n'y a pas de musique éthiopienne, je vais quand même en dire deux mots : Mahmoud Ahmed & Badume's band et Alemayehu Eshete seront au festival Fiest'à Sète le 5 aout prochain ( avec un tas d'autres gens enthousiasmants )
Pour les autres, petit rappel, Vieux Farka Touré et Daniel Melingo joueront dans les parcs parisiens dans le cadre du festival Paris Quartier d'été .


Feuille de route :
Ouganda - Niger - Iran - Mali - Cap Vert -
Pakistan - Malaisie - Thaïlande - argentine .

Commentaires

Articles les plus consultés