. Moving | In pictures : Woven Hand .

Disons que j'anticipe ou qu'il s'agit des résolutions des 2 ans du blog : je vais éviter les silences de près d'un mois.
Il y a parfois des passages à vide, le manque d'envie et de temps, les nouveaux disques qui s'entassent dans un coin et les vieux qu'on a toujours pas écouté.
Je voulais préparer quelque chose de spécial et je me suis laissée déborder. C'est la crise hein, je vous rappelle.

Alors on va refaire ça bien. Sounds for the deaf #25 bientôt, Travelling Music #5 de retour, enfin. Peut être quelques mots sur le dernier concert d'Hopper qui avait lieu samedi dernier. L'agenda de Novembre dès vendredi (n'hésitez pas m'envoyer vos bons plans : allaboutad[at]hotmail.fr )

Tout ça c'est des promesses. Alors du concret - j'en ai souvent parlé - une vidéo live de Woven Hand le 13 juin 2007 au Divan du monde. Petite mise en bouche (tronquée) pour ceux qui seront à la Maroquinerie fin Novembre.
Il reste des places - je suis scandalisée - que ceux qui n'ont pas encore acheté la leur se précipitent : David Eugene Edwards est une valeur sure, un homme habité, un des plus beaux concerts qu'il m'a été donné de voir. Ne passez pas à coté de cette occasion.

Commentaires

Articles les plus consultés