. Sounds for the deaf #29 .


La dernière avait été publiée il y a plus de 6 mois, pour mon anniversaire d'ailleurs.
Voilà une playlist qui s'est laissée désirer, un peu par manque de temps, parfois par manque d'énergie (échaudée que j'étais par les tops de fin d'année et un constat un peu amer).

C'est une playlist en deux temps, les 5 premiers morceaux ont été choisis en septembre dernier, ils sont un peu dépassés aujourd'hui, vous en avez surement déjà entendu parler,à l'heure qu'il est, mais je les aime toujours, je ne voulais pas les faire passer à la trappe.
Les 5 autres sont des coups de cœur, parfois ils ne le seront que pour un morceau. (je crois plus en Nurses ou Wairpaint qu'en Holiday Shores par exemple, je crois même très fort en Nurses, j'ai vraiment hésité pour le choix du morceau).
Pas de promesse pour la prochaine playlist, stay tuned.


Megafaun Kaufmann's ballad

Real Estate fake blues

Magic Kids Hey boy

DumDum Girls Jail la la

Harlem South of France


Beach Fossils Desert sand

Holiday Shores - Air Glow (lien myspace)

Warpaint Billie Holiday

Nurses Technicolore

Commentaires

Articles les plus consultés