22 juillet 2010

WU LYF : It's only mystery & I like it

Pour ceux qui suivent, WU LYF (World Unite Lucifer Youth Foundation) était en tête de la playlist Sounds for the Deaf #30
Quelques veinards auront la chance de voir mon coup de coeur absolu, pour la première fois en France, dans le cadre du Midi Festival ce week-end (preuve que ce festival est définitivement à la pointe)



Toujours autant de mystère autour du groupe mancunien, pas de visages identifiables, des sites énigmatiques, des cascades d'images, un très beau LP et des mails à base de chasse aux trésors qui ne retire rien à l'addiction.
Dans le dernier mail, une simple image associé au mot "password"


En somme : rendez vous sur worldunite.org entrez le mot de pass "Maradona", en bas de page une note "If there's something to steal, steal it". En deuxième page, un morceau dont le titre est incertain (Spitting Blood ?) est à écouter, le reste des pages : une successions de photos-montages. 
On apprendra rien de plus. Plus fort qu'Arcade Fire en matière de teaser : WU LYF.

Et en attendant les échos de la villa Noailles et le buzz qui arrivera surement à la rentrée, une mise en bouche. Ou l'incarnation parfaite d'un "Sounds & Fury". 

WU LYF from Daniel Heron on Vimeo.


WU LYF. from Daniel Heron on Vimeo.

Pour commander le magnifique disque, c'est par ici  (la somme un peu excessive, c'est pour le beau packaging, le foulard et l'édition limitée, worth it ) 

Aucun commentaire: