. Gagnez des places : Faustine Seilman + Dark Dark Dark @ Glaz'art le 10 Novembre .

Mercredi 10 Novembre, douce soirée en prévision au Glaz'art !


La franco-anglaise Faustine Seilman viendra défendre son nouvel album Whispers & Shouts (Collectif Efferversence) au piano.
Elle partage l'affiche avec le sextet Dark Dark Dark qui débarque de la Nouvelle Orléans et termine tout juste l'enregistrement d'un album live dans une église. Une très bonne nouvelle d'ailleurs : pour avoir vu le groupe à la Miroiterie il y a bien deux ans, le live était vraiment convaincant, et l'album n'était pas à la hauteur, un peu fade.A suivre donc, et de près. Voilà une bonne occasion de les découvrir si vous ne les connaissez pas déjà 


This is all about audio dynamite et le Glaz'art vous invite, 5 places sont à gagner.
Envoyer un mail à allaboutad[at]hotmail.fr (avec vos noms et prénoms)



Commentaires

Da Chouche a dit…
Le mail ne marche pas!

Je veux jouer au concours!
alors mon nom c'est : Daniel, Prénom : Laurent, je n'ai pas vu
d'autres questions, alors j'ai peut etre gagné???


Laurent
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Dali a dit…
Désolée ! Erreur de frappe de ma part, la bonne adresse : allaboutad[at]hotmail.fr

si tu pouvais m'envoyer qd même un mail, merci !

Articles les plus consultés