27 novembre 2010

. Pochette Surprise : WU LYF et caetera .

Nul n'ignore désormais mon amour débordant pour WU LYF (qui sera le 11 décembre aux Transmusicales de Rennes)
Hier est sortie une vidéo d'un de leurs concerts mancuniens dans une église dont je parlais ici.
Petit plaisir supplémentaire, d'autres vidéos trainent sur you tube : 







Le groupe a annoncé récemment dans un de ses mails mystères que l'album était enregistré, il s'agit d'être patient.


Deuxième beau cadeau de la semaine, au cas ou vous seriez passé à coté :  Bedroom Databank de Bradford Cox soit le quatrième volume de ses enregistrements maisons à télécharger sur son blog
Retrouvez le vol.1 et le vol.2


De belles surprises du coté de chez Talitres : le nouvel album de Stranded Horse Humbling Tides ( ex thee stranded horse) sortia le 24 janvier. Le label vous offre une mise en bouche : le titre "Shields" à télécharger

   
Comme c'est bientôt noël, Talitres s'associe ses copains de Vicious Circle et de Platinum pour nous gâter en relançant le Calendrier Musical de l'Avent, inscrivez vous ici  pour gagner de beaux cadeaux.


On en a beaucoup parlé cette semaine, on a surtout entendu beaucoup de gens bitcher sur la performance de Sufjan Stevens chez Jimmy Fallon. Je vous accorde que c'était un peu faux, et que ça ne ressemble pas à la performance live de l'an dernier. Mais Sufjan, je l'aime, sans condition. 








Enfin, je vous invite à apporter votre soutien au nouveau projet de Vincent Moon avec le groupe Lulacruza : une exploration de la diversité musicale à travers toute la Colombie. Ils ont 35 jours pour réunir la somme nécessaire à la réalisation de ce projet.



Voilà, voilà, sinon jeudi dernier, This is all about audio dynamite fêtait ses 4 ans.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

et bah alors BON ANNIVERSAIRE :)

Dali a dit…

merci !