20 décembre 2010

. Un inédit de WU LYF ? .

Il a quelques jours, le groupe annonçait dans un mail l'arrivée de nouveaux titres pour Noel (l'album sortant normalement en mars, source The Drone).


Finalement la surprise vient d'ailleurs, en pleine prospection pour ma nouvelle et dernière playlist de l'année, j’erre sur la page myspace du groupe (enfin digne de ce nom) et décide d'aller voir un peu du coté de leur top friends. Cette méthode a déjà fait ses preuves pour trouver des perles.


Le premier indique le "warn ya bros" comme label, comme dans les premiers temps de leur page facebook. Après tout les bougres sont bien capables de disperser les morceaux sous diverses identitées.
C'est finalement sur la page Gun Street Girls que ça se passe, le logo est visiblement celui de WU LYF, et pas d'erreur possible concernant la voix du chanteur.


Un inédit qui traîne, qui m'aura fait bondir du canapé et palpiter comme aux premières écoutes d'Heavy Pop.
Reste a savoir si ce titre Street Royalty a quelque chose à voir avec l'album tant attendu ou s'il date de l'époque Wagina Wolf.
Les mancuniens ne déçoivent pas. Loin de là. 
Si vous êtes déjà exaspérés, passez votre chemin. Je n'ai pas fini de vous en parler.







Un petit conseil, surveillez les publications de The Drone qui était il y a 10 jours à Rennes, caméra à l'épaule au concert de WU LYF...
EDIT : le live est en ligne ici (deux vidéos : Heavy Pop et Spitting Concrete Like The Golden Sun God


A relire : L'interview de WU LYF par Sophian Fanen au Midi Festival

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ya vachement de réverbe dis donc.

Dali a dit…

hahaha, merci COLIN