17 mai 2011

. Pochette Surprise : l'eau à la bouche .

Cette semaine (oui, je fais mine que c'est une rubrique hebdomadaire) dans la pochette surprise, il y a surtout de quoi se mettre de l'eau à la bouche : des extraits, des teasers, des titres à télécharger en attendant les sorties d'albums des uns et des autres.

Ça commence avec le nouvel album de Thee Oh Sees Castlemania entièrement en streaming chez 3voor12.

Fool's Gold sort son nouvel et second album Leave No Trace le 16 aout, l'occasion d'un petit trailer album



Parmi les très très attendu, Bon Iver qui proposait hier soir, en grande pompe un titre extrait de son prochain album en téléchargement. Ce Calgary, je l'ai bien écouté 20 fois hier, et il augure du meilleur.


Leur nouvel album Build With Erosion est sorti le 3 mai dernier, Berg Sans Nipple sera d'ailleurs dimanche 22 à la Machine avec Ariel Pink. En attendant, sur le site de leur label américain, vous pouvez télécharger deux titres :
Change The Shape
Convert The Measurement 



Dans la famille "on attend beaucoup son album" Beirut - dont le disque sortira cet été - jouait deux nouveaux titres à l'un de ses derniers concerts en date. (via Anotherwhiskymisterbukowski)





Christian AIDS, le petit mancunien commence à son tour à se faire connaitre (dans le sillage de ses petits camarades de WU LYF ). Il sera le 22 juillet au Midi Festival.



Clip encore, celui qui va avec le nouveau disque auto produit de Grouper



Enfin, tous les mois A découvrir Absolument nous gratifie d'une compilation, la numéro 23 est en téléchargement ici .

Vous avez vraiment cru que je n'allais pas parler de WU LYF plus que ça ? Une vidéo toute fraîche avec du son tout neuf, bande de naïfs.



Aucun commentaire: