Joseph Hein & Friends

Il y a des bonheurs qui ne peuvent pas attendre le matin.
J'étais tranquillement en train de vous préparer ma prochaine playlist, évidemment je l'espère toujours secrètement, ce coup de chaud, quand je bondis de bandcamp en soundcloud.
Je m'imaginais pas que ça me viendrait d'un groupe ou d'un bout de groupe qui me passionne déjà beaucoup ces derniers temps.

Les géniaux Foxygen ne sont pas avares, c'est eux qui m'ont fait découvrir le merveilleux Jacco Gardner il y a quelques mois. Depuis, je garde un oeil sur leurs conseils avisés.
Ce soir, l'heureux élu s'appelle Joseph Hein. Il n'est pas un. Ils sont 10.
Il ne vient pas de nul part, il est Foxygen, ou en tout cas une partie : Sam France et 9 comparses qui peuvent tout aussi être un peu de Foxygen, puisqu'ils le disent eux mêmes : "Foxygen is Sam France, Rado and whoever the fuck else we think is glamorous "

Les enregistrements datent un peu, mais la page poussée récemment par Foxygen est peut-etre un signe d'un album à venir (sans Sam France qui court les scènes d'Europe avec ses copains ? ).
"Just the beginning more to come"

Il n'y a pas grand chose que je puisse dire de plus, Joseph Hein qui qu'ils soient est le génie. Un délice d'harmonie et de maitrise en 5 titres parfaits. Je peine à dire lequel est le meilleur tant ils sont riches.
Je vous laisse juger, c'est à écouter en intégralité ici. Bonne insomnie.







Commentaires

Corto a dit…
"bonne insomnie"
Merci , tu tombes très bien

Articles les plus consultés