TOP 2013 : déconnaissances et rébus, les réponses

Vous avez -peut-être- passé 15 jours à vous creuser les méninges, j'ai passé 15 jours à me souvenir de tous ceux que j'ai oublié dans cette liste (et dont je parlerai plus tard).

Vous pourrez me jeter une pierre pour mon erreur (deuxième édition) : un disque de 2012 s'était glissé aussi dans cette deuxième partie de top (mais comme il s'agit d'une vraie découverte, vous me pardonnerez aussi)

C'est l'heure de la libération, deuxième et dernière partie, avec les réponses des déconnaissances et des rébus.


Déconnaissances

Michael Jackson est submergé / King s'écroule / KING KRULE
6 Feet Beneath the Moon (True Panther / XL Recordings)




On bouquine concret / On lit réel / ONLY REAL 
Days in the City EP (Luv Luv Luv Records)



Je brave et quoi ? / J'ose et hein / JOSEPH HEIN
Holy Hive (2012)



Otarie impolie / Phoque sans gène / FOXYGEN
We are the 21st Century Ambassadors of Peace & Magic (Jagjaguwar)



Organe ignoble / Coeur vil / KURT VILE 
Wakin on a Pretty Daze (Matador)




Rébus

1. NICK CAVE
Push The Sky Away (Bad Seed Ltd)

Nick Cave & the Bad Seeds – Jubilee Street from Rokkit on Vimeo.

2. PETIT FANTÔME
Stave (Animal Factory)


Commentaires

Anonyme a dit…
Ha ha ha ! excellent toutes ces déconnaissances et rébus ! :-))

Articles les plus consultés