Sounds for the deaf #43






Commentaires

Unknown a dit…
Mon écoute de cette nouvelle playlist sounds for the Deaf # 43 :
ça décolle très fort avec "Case Studies - The Day we met", une chanson délicieusement étrange. "Attachez vos ceintures", c'est votre captain qui vous parle..
Après, c'est départ pour un autre monde avec "Stop Playing with my heart". Une chanson venue d'ailleurs, comme seul All About Audio Dynamite sait nous en trouver. c'est tout juste wowww..
Après, je ne sais plus vous dire mes impressions pour la suite de la playlist. Toute la suite n'est que musique pour essayer de réatterir après la claque/voyage "Stop playing with my heart". Franch'ment, je ne sais pas vous dire ce qui s'est passé après la chanson 2. Sûrement que c'était intéressant..

Encore une fois, je comprends bien pourquoi on a attendu si impatiemment cette nouvelle "Sounds for the Deaf" ;-))

Articles les plus consultés